Ce week end 11/12 mai avait lieu le grand rendez vous boulistes de Cognac, où Francis et son équipe organisaient leur magnifique 128 Doublettes propagande. Bien sùr le Sport Saintes était représenté. Ce matin du 11 mai les terrains de Cognac prêts à recevoir les multiples confrontations avec des équipes venus de toute le pays.

Les équipes saintaises sont présentes ,à commencer par Noah et Jean Louis BOUCHET avec Antoine CHORT, malgré une belle résistance (8 à 8), ils s'inclinent face à l'équipe CHARBONNIER de Limoges sur le score de 8 à 13. Dans le 64 Doublettes il ne s'inclinent qu'à la 3ème partie après une belle partie face à une équipe de Porcheville. Beau parcours pour Noah qui, nous en sommes persuadés, a acquis avec son équipier Antoine CHORT de nouvelles expériences avant les prochaines échéances nationales.

L'équipe Yves DUTERTRE et ALain LAURANT s'incline le samedi, mais après un beau parcours le dimanche, après un changement de joueur et la présence du p^résident du CBD en compagnie de Yves, ils gagnent le 32 doublettes, félicitations à Yves et Patrick.

L'équipe Jean Michel FAYE Jean Claude VAUGOIS et Jean Claude HARDY ne s'incline qu'au 3 ème tour, belle prestations de nos trois compères.

Les deux équipes de nationales 2 s'inclinent à la quatrième partie, ces équipes étaient composées de Nico USSEREAU et André MORISSET et la seconde William TARDY et Dom MASSIAS qui s'incline face à une équipe de Cambrai qui avait intégré en troisième homme Guy DEGARDIN du Sport Boules Saintes, ils s'inclineront le lendemain en quart de finale du 128.

Le dimanche une compétition féminine avait lieu en doublettes système Aurard, pour leur première compétition ensemble, Samantha POIRIER et Ingrid DA COSTA ganent une partie, un match nul et deux défaites, c'est un début, et nous sommes persuadés que Samantha à, comme Noah, appris un peu plus pour sa prochaine participation au Championnat de France avec Noah et Antoine.

Certes même s'il n'est pas au club de Saintes, sa présence régulière aux entrainements au clos, avec Ingrid sa compagne, nous a permis de noter les performances de notre ami Laurent THOMAS qui après avoir remporté le 32 Doublettes du Samedi, gagne le 64 Doublettes du dimanche.

Très belle organisation, comme d'habitude je dirais, merci de l'accueil à Francis, Josette et toute l'équipe, malgré la pluie du samedi matin, le concours a été une réussite