Ce samedi 24 novembre, l'équipe M2 du SB Saintes se déplace à Port des Barques, véritable baptême du feu au niveau National en quadrettes pour William - Lionel - André - Nico et Dom.

Cet évènement tant attendu par notre équipe est là, nous arrivons le matin vers 11h30. Avant le démarrage, après des salutations nous attaquons un repas préparé par Port des Barques, moment fort sympa et très apprécié. Dans les discussions on parle de...... boules :) et la tension se fait sentir par des mots, des regards. A 13h30 début des jeux, début vraiment compliqué , nous ne sommes pas au rendez vous, quelle déception après un 13 à 1 reçu, il n'y a rien à dire, nous n'étions pas là...

Mais à 18h30 nous entamons la partie de barrage contre Beasse du Mans, après une première mène catastrophique et 4 points encaissés, l'équipe se sert les coudes, l'équipe se bat, André et Dom sont montés en niveau et jouent très bien, William nous gratifie d'une belle série de frappes et Nico assure derrière notamment par des reprises au point fort judicieuse. Enfin l'équipe tourne rond, tourne ensemble, encourager par Lionel, les Saintais sont métamorphosés et finissent à la mène supplémentaire, le score étant de 9 à 9 après 2 heures, par remporter ce match fort compliqué, OUF !!! Mais quel plaisir.

Pour notre première sortie nous sommes ravis de participer ce dimanche matin à 9h00 au 1/4 de finale de ce National, et pour nous c'est dejà un très bon résultat.

Si des Saintais courageux souhaitent venir nous encourager, ils seront bien sur les bienvenus :) !!!

 

Allez Saintes !!!