Ce dimanche 3 quadrettes du SB Saintes étaient en lice sur 2 sites différents, les Sables d'Olonne et Cognac.

Les Sables d'Olonne 16 quadrettes propagande : 
Jean-Claude Vaugois, Yves Dutertre, Guy Degardin et Jean-Michel Faye avaient fait le déplacement pour l'occasion.
Début à 8H00 des parties de ce tournoi, par poules.
Opposé à l'équipe de Luçon, nous sommes menés. A la fin du temps réglementaire, nous arrachons l'égalisation qui nous donne la mène supplémentaire que nous remportons pour gagner 9 à 8.
La deuxième partie nous oppose à l'équipe du Mans que nous n'arrivons pas à égaler et nous nous inclinons 9 à 3.
Après le déjeuner, reprise des jeux. Et nous rencontrons à nouveau l'équipe de Luçon. Ce terrain est bien plus difficile (mais c'est pour tout le monde) et nous manquons de régularité. Nous manquons l'égalisation possible à la dernière mène et la partie est perdue. Nous ne sortirons pas de poules cette fois. Partie remise à une prochaine sortie.

Cognac 16 quadrettes propagande :

2 équipes étaient présentes :

L'équipe Patrick Dauzier - Patrick Pascual - Alain Laurant et Jean Claude Potel
L'équipe William Tardy - Nico - Dom et André Morisset. 

L'équipe des deux Patrick :) après un mauvais départ réussi a remporté 2 parties sur 4, sur ces terrains difficiles c'est un bon résultat.

L'équipe Tardy remporte le concours propagande après une première partie fort difficile contre une équipe de Limoges, mais gagnée de 1 point au temps, les saintais s'imposent en finale contre nos amis du Chateau d'Oléron, bravo les gars !!!

Merci à Francis et à Josette pour l'organisation sans faille de ce concours et la bonne humeur qui était présente sur les terrains, et félicitations au saintais qui se déplacent régulièrement et qui montrent le maillot saintais dans de nombreuses compétitions avec souvent de très bons résultats