Nos nouveaux promus M2 se déplacaient ce we à Limoges, à l'occasion du National doublettes. C'était donc la première sortie pour des confrontations de hauts niveaux ;).

La doublette Nico et André se retrouvait dans une poule plutot compliquée, puisque il y aviait l'équipe Robuchon du Dorat, qui avait éliminé au France Quadrettes l'équipe de Grail, on retrouvait De-Stephani de Toulouse et Brunel du Puy de Dôme

Nos saintais ont brillé dans ces phases de poules, puisqu'après avoir infligé un 13-0 à Robuchon, ils envoyaient De Stephani en barrages sur le score sans appel de 13 à 3 (De Stephani allait le lendemain gagner le concours National), donc nos saintais ont été les seuls à les vaincre !!!!

Les saintais se retrouvent 1er de poule, dejà un grand bravo pour ce résultat qui n'allait pas stopper là, puisque Nico et Dédé allait remporter leur 1/16ème de finale sur le score de 11 à 7 contre une équipe de Montélimar. Les saintais se retrouvaient en 1/8ème de finale contre un (très) gros morceau : Jolivet (Paris), avec Nico handicapé à un genou  les saintais n'ont pu lutter avec toutes leurs forces et durent s'incliner. Mais bravo les amis, super we pour une première !!!

L'autre doublette composée de Dom et William après une décevante 1ère partie de poule contre Charra (43) se retrouvait à affronter l'équipe Chaudière du Cantal et après un mauvais départ ils arrivaient à remonter et battre assez nettement l'équipe Chaudière sur le score de 13 à 5. La partie de barrage les opposait à Engel des Yvelines (récent quart de finaliste du France en quadrettes M2). Encore un mauvais départ des saintais mais à force d'essayer et de grignoter quelques points ils s'inclinaient au temps sur le score de 7 à 8, dommage, mais encourageant. Le lendemain avait lieu le 64 doublettes propagande, où on retrouvait les équipes M2 qui avaient perdu la veille, les saintais s'inclinent en 1/8ème contre une équipe de Néris les Bains, la aussi y avait la possibilité de passer mais... ce sera pour la prochaine fois ;)

En résumé le bilan de ce premier National en Doubles est très satisfaisant, et se retrouver avec tout ces très bon joueurs dans la même compétition c'était vraiment très agréable. Merci à l'équipe de bénévoles de Limoges pour leur accueil et l'organisation sans faille de cette belle compétition.