Au mois d'août les saintais sont toujours présents sur les terrains !

Les vacances, le soleil, l'Océan, toutes les conditions sont présentes pour passer d'excellentes journées farniente… et pendant ce temps ...

Les bleus de Saintes sont présents dans les différentes compétitions de la région, voici les principaux résultats sportifs :

Le 04 aout à Bourcefranc était organisé le 16 quadrettes propagande : 3 équipes de Saintes étaient présentes, l'équipe William TARDY - Dom MASSIAS - Laurent THOMAS (nouveau joueur SB Saintes) associés à Freddy GETREAU d'Angoulins remporte le propagande, le complémentaire voit une autre équipe de Saintes en finale avec Jean Claude VAUGOIS, Yves DUTERTRE, Alain LAURANT associés à notre ami Francis FLEURANCEAU, Président du CB Cognac.

Le 11 aout à Angoulins était organisé le 16 quadrettes propagande : 3 équipes de Saintes étaient présentes, Laurent THOMAS, Jean Michel FAYE, Dom MASSIAS et Ingrid DA COSTA (Angoulins) s'inclinent en demi-finale.

Le 15 aout à Royan avait lieu le 64 doublettes propagande, compétition très relevé puisqu'on notait la présence de nombreux nationaux et joueurs de M1. 8 doublettes du Sport Boules Saintes étaient présentes, après une magnifique partie, Jean Michel FAYE et Laurent THOMAS s'inclinent en demi-finale contre Stéphane MOUTON et Patou RIVIERE, et pendant ce temps l'équipe de Jean Claude VAUGOIS - Yves DUTRETRE et Guy DEGARDIN gagnait le complémentaire. Deux très bons résultats.

Si je compte le nombre de joueurs présents dans ces 3 différentes compétitions, nous atteignons à peu près 40 joueurs du Sport Boules Saintes qui se sont déplacés (en comptant ceux qui ont réalisé plusieurs déplacements). Il n'est pas difficile d'imaginer que le club de Saintes s'est retrouvé à être le club le plus représenté dans les compétitions, ce qui reflète bien, à mon avis, ce qui s'est passé durant la saison passée (2018/2019).

Avant de féliciter les joueurs pour leurs résultats, je tiens à adresser un très grand bravo à tous pour vos présences dans les compétitions, votre sportivité et vos résultats. Voir autant de polos bleus des saintais dans les compétitions fait plaisir à voir, continuons tous ainsi...
En espérant que cette nouvelle saison, 2019/2020, qui démarre juste, soit dans la continuité de celle passée avec de la présence en compétition et bien sur comme nous le souhaitons tous : de très bons résultats.