Le score de 14/12 est en faveur de SAINTES 1 avant la troisième étape du jour.
SAINTES 1 aligne la même quadrette que le matin, alors que SAINTES 2 fait le choix de changer complètement la composition avec Jean-Pierre DEBEAUCHE, Guy DEGARDIN, Serge LACOMARE et Jean MUNOZ. Match encore serré mais SAINTES 2 ne lache rien et voit bien que SAINTES 1 n'est pas dans un bon jour. Victoire de SAINTES 2 par 9/4 encore une fois sur la dernière méne avec un tir du but par Serge LACOMARE pour annuler la mène alors que SAINTES 1 avait encore 6 boules à jouer, mais le temps de jeu était épuisé. Encore une surprise.
Un point trés négatif tout de même, c'est la blessure de notre ami Vincent MAHAUD lors de cette quadrette, victime très certainement d'un claquage qui va l'éloigner quelque temps des terrains. Cela a refroidi l'ambiance et certainement la qualité de jeu de ses partenaires.
La doublette de SAINTES 1 Nicolas USSEREAU et Jean-Claude HARDY était opposée à Michel SAINT-JEAN et Christian EMERY. Bien que très expérimentée SAINTES 1 n'est pas dans le coup aujourd'hui et s'incline 7/4. Bravo à Michel et Christian joueurs de lyonnaise depuis moins d'un an, là c'est donc une trés grosse surprise.
Le dernier simple voit la trés belle victoire de William TARDY sur Luc GOILLOT. Luc a fait ce qu'il a pu mais William était intouchable au point comme au tir, 13/3 pour William.
C'était la journée des surprises mais cela n'a tenu qu'à un fil, plusieurs fois la différence s'est faite en toute fin des parties.
Victoire de SAINTES 2 par 22 à 18.

Article Jacky FRACHE