Second tour, le point ciblé avec Jean, Michel, Luc et conjointement le tir Avec Serge et Jacky, nous n’avions pas de 3ème tireur.
Au point cible Jean prend une légère avance, jusqu’à la mi-partie, Angoulins remonte et finalement les 2 équipes font match nul.
Quant à Michel, il mène rapidement 4 à 2, se fait rejoindre au score à mi-jeu, pour s'imposer 4 à 2.
Luc de son côté ,fait la course en tête, le jeu est serré en fin de partie ,mais Luc ne lâche rien et s’impose 4 à 3.
Au tir, Saintes a plus de difficultés, Angoulins s'impose avec un très faible écart .
A ce moment de la rencontre, Saintes mène au score 15 à 11.

Debrefing de Jacky avec l'équipe , il nous faut assurer 6 points au 3ème tour .
Vers 16H00, le casse croûte, moment toujours fort attendu. L’ambiance est bon enfant, les discussions vont bon train, et deci delà chacun refait sa partie!! Le casse croûte avait été préparé de main de maître et chacun a pu apprécier, si bien que le temps passa vite et il nous a fallu reprendre le chemin des jeux.

Nous voici au 3ème tour. La seconde quadrette est composée de Jacky, Serge, Jean-Pierre et Michel. La partie est difficile. Angoulins prend l'avantage rapidement. En cours de partie, 2 remplacements ont lieu ,la victoire échappe a Saintes au score de 13 à 3.
La doublette est composée de Jean et Guy. La partie est très serrée, incertaine , chacun s’accroche dans le plus grand sérieux, le score en est l'image, et Angoulins gagne 8 à 7.
Parallèlement à ces 2 parties, a lieu le tête-à-tête avec Luc. Angoulins fait la course en tête, pointe parfaitement bien, Luc semble revenir au score en cours de partie, mais lors des 2 dernières mènes Angoulins réalise un triplé et doublé et l’emporte sèchement 13 à 4.

Le tableau d’affichage indique le résultat. 25 pour Angoulins, 15 pour Saintes.
Un apéritif à clos cette après-midi, Angoulins tout en sobriété, nous a remercié pour l’accueil.
Il nous faut admettre cette défaite mais nous avons pu constater des avancées et des progrès et il faut en tirer quelques leçons, notamment en terme de stratégie. Mais "tout vient à point à qui sait attendre". 

Article : Luc