Ce samedi le SBS recevait Port des Barques 1 pour le dernier match de la saison des A.S.
Les terrains ont été préparés aux petits oignons par les disponibles du matin. Il a plu cette semaine et les terrains sont superbes..

Première manche : le simple pour Dominique Daneau opposé à Jean-Luc Guitton sur le terrain n°5, compliqué. Dominique domine la situation et l'emporte 13 à 5.
Le double à Luc et Jean-Mi, face à Sandra Gaudin et Fabrice Montico. Les bleus sont malmenés malgré un bon début et laissent filer les visiteurs qui avec deux grosses mènes, gagnent cette partie.
La quadrette aligne Jean-Claude Hardy, Jean-Claude Potel, Patrick et Serge. Après une heure de jeu, nous sommes toujours à 3 à 3. Les visiteurs s'imposent finalement 7 à 4.

Deuxième manche : Au point ciblé, Dominique et Luc s'imposent et JC Hardy fait match nul. Bravo aux pointeurs. Au tir, Serge fait jeu égal, Patrick ne peut rien face à Fabrice déchaîné et Jean-Mi l'emporte.
Ce qui nous donne un 14 à 12 en faveur de PdB. RIen n'est joué...
Après le sympathique goûter avec nos amis, reprise des jeux à 17h00, toujours sous un grand soleil.
Pour cette dernière manche, c'est Dominique qui reprend le simple à son compte, cette fois face à Christophe Gaudin qui tombe sur un OS ! Dominique ne lachera pas le but de la partie et gagne 13 à 0. Bravo !
En doublette, Jean-Claude Hardy et Jean-Mi, sont opposés à Muriel Nguyen et Gaetan Gaudin. Les locaux jouent très bien et ne laissent aucune chance aux visiteurs, malgré le remplacement de Muriel par Sandra. Et 13 à 1 pour les bleus.
En quadrette, Jean Munoz, Jean-Claude Potel, Patrick et Serge jouent sur le n°5, face à Jean-Luc Guitton, Patrick Lemoine, Catherine et Fabrice Montico. Port des Barques marquent quelques petits points décisifs en début de partie et sont devant au score. Jean-Claude est remplacé par Luc. 5 à 2 à l'avant-dernière mène et les bleus ont l'occasion de passer devant en sortant le but. Pas facile et raté. Puis très difficile d'ajouter des boules en pointant. PdB gagne finalement 6 à 2.
Au final, c'est un match nul, 20 à 20, qui cloture cette saison !
A souligner encore de belles parties pour Dominique. Bravo.