Ce samedi, le Sport Boules Saintes arrive à Tonnay-Charente à 13h30 pour le match retour du championnat.

Petit café et début des jeux à 14H00.

Première manche :
Dominique Daneau s'attaque au tête-à-tête, contre Bruno Estève, Mickaël Coudreau et Luc Goillot entame le double face à Christophe Torriani et Gérard Thomas, tandis que Jacky Frache, Jean-Claude Potel, Patrick Dauzier et Jean-Mi disputent la quadrette contre Michel Montico, Joël Coumaillaud, Jean-Claude Pressac et Christian Daunas. Dominique tient bon et fait jeu égal jusqu'à mi-partie. En doublette, difficultés d'adaptation au terrain, difficile, pour Luc, remplacé par Jean Munoz, qui ne fera pas mieux. Mickaël limite les dégats mais les locaux gagnent 11 à 8. En simple, Dominique fait une belle partie, est à 8 à 8, mais Bruno termine bien et s'impose 13 à 8. En quadrette, les bleus mènent depuis le début de la partie et s'imposent 7 à 2.

Au deuxième tour, au point ciblé, Jean-Claude fait match nul, Jacky et Dominique s'inclinent et au tir ciblé, Mickael fait match nul, Patrick est défait et Jean-Mi gagne.
Ce qui fait un 8 à 4 pour les locaux sur ce tour soit un total de 16 à 10.
Après la pause autour du casse-croûte, reprise des jeux pour le dernier tour à 17H00.

Dominique repart en simple face au même adversaire, Jacky et Jean-Mi s'alignent sur le double face à Chistophe Torriani et Rolande Thevenet. En quadrette, Luc, Jean-Claude, Patrick et Mickaël jouent contre Michel Montico, Joël Coumaillaud, Gérard Thomas et Christian Daunas. Dominique a du mal sur ce nouveau terrain et est distancé. En double, malgré un départ équilibré, maladresses au point et au tir et les locaux dominent. En quadrette, les locaux restent toute la partie avec deux points d'avance. Et les trois parties sont perdues...

Ce qui donne un joli 30 à 10 pour Tonnay-Charente...