Bernard Daubard est le 11e président 
de la Fédération Française de Sport-Boules

Ce samedi 16 janvier, depuis la mi-journée, il est installé dans le fauteuil succédant à Philippe Coquet.

Une victoire acquise avec 66,33 % des voix
contre 33,67 % à Michel Couble du Rhône. 
"Je suis conscient de l’énormité de la tâche qui se présente» a déclaré le représentant de la Loire. Je suis content pour l’ensemble de l’équipe qui a bien travaillé depuis plus d’un an sur le projet. Elle est composée de personnes aguerries et aussi de jeunes, tous ayant des compétences dont nous allons avoir grandement besoin."

Le nouveau président ne croit pas si bien dire. «Je ressens le poids qu’il y a sur moi-même si avec les personnes m’entourant nous avons de gros espoirs. J’ai une vraie responsabilité. Il me faut, surtout, ne pas décevoir et être à la hauteur de la tâche. Cela concerne toutes les catégories, de la base à l’Élite.»
Il est prêt à jouer l’ouverture. «Naturellement, dans les deux listes, il y a des compétences.» Il constate également que «dans le milieu bouliste, des jeunes enthousiasmes ont des idées à revendre.» Malgré le contexte actuel et une période compliquée, "il y a des motifs d’espoirs pour le Sport Boules." Il parle déjà de l’avenir. "Cela fait partie d’une mandature de former de nouveaux dirigeants."

Bernard Daubard débutera officiellement ses nouvelles fonctions dès lundi matin. "Le travail commencera. Nous serons à pied d’œuvre." Le chantier est immense !

Ils sont élus au comité directeur :
Bernard Daubard, Michelle Arvieu, Marie-Claire Bielli, Élisabeth Bonin, Hubert Chanel, Alain Chauchot, Christian Demarconnay, Bruno Leparc, Éric Louat, André Milano, Claudine Peyrouse, Yves Piriac, Anthony Stanco, Alain Theyssier, Jacques Vianési, Pierre Quadrigi, Marie-Jo Ribéron, Marc Salomon, Alain Thevenin, Émma Baggio, Jean-Claude Chateauzel, Jean-Pierre Dô, Frédéric Dutang, Nadège Nomézine, Yves Guillot, Mickaël Rouault, Dominique Olivier Jounnard.