Rendez-vous à 12h15 au club-house de Saintes ce samedi pour partir sur La Rochelle.
Arrivée à 13h20 au boulodrome couvert (et chauffé) de La Rochelle où nous sommes reçus par nos adversaires du jour, la Boule Rochelaise Cigale.

Début des jeux à 14H00. Nous alignons Dominique Daneau, Ingrid, Patrick et Guy sur la quadrette, Jean-Claude Hardy et Noah sur la doublette et Jean-Mi sur le simple.
La quadrette résiste assez bien jusqu'en milieu de partie sans être trop décrochée, mais pointeurs et tireurs ne jouent pas ensemble et l'écart se creuse finalement et notre formation s'incline. Alors qu'en doublette, la BRC domine la partie, bien plus efficace au tir, et remporte facilement sa partie. En simple Jean-mi domine au point et au tir Alain Louvet et mène 11 à 0, pour finalement s'imposer avant la fin du temps, aprés une très belle partie.
Au point ciblé, Dominique remporte son duel, de même que Ingrid qui pour son premier point ciblé réalise un 9/10 ! Bravo Ingrid. JC Hardy s'incline.
Et au tir ciblé, Noah l'emporte comme Jean-Mi, et la BRC gagne le 3ème duel face à Patrick.
Nous remontons donc au score, menés seulement de 2 points, 14 à 12.
Aprés une pause autour du casse-croûte offert par nos amis de la BRC que nous remercions, reprise des jeux pour la troisième et dernière manche.
Et changement des formations. Dominique fera la simple face à Alain Louvet. Jean-Claude Potel et Patrick pour le double. JC Hardy, Ingrid, Noah et Jean-Mi pour la quadrette.


Superbe partie de Dominique qui domine son adversaire, toujours devant ou à égalité au score. Très appliqué, le score est de 8 à 8, puis 11 à 8 en faveur de Dominique qui ne fera qu'une seule mauvaise mène dans son tête-à-tête. Alain Louvet en profitera pour passer devant au score et finalement s'imposer 13 à 11. Dommage.
En doublette, mauvaise entame de partie que la BRC domine. La permutation, Guy remplace Patrick, ne changera pas la donne et la doublette de La Rochelle remporte cette partie.
La quadrette est très disputée, avec les 7 premières mènes à 1 point et des mènes annulées. Le SBS est devant avec 4 points à 3. La dernière mène est en notre faveur à la fin du temps.
Il aura manqué peu de chose pour gagner cette rencontre qui se termine sur le score de 22 à 18 en faveur de la BRC. Dommage pour nous.