Ce WE du 05/06 octobre, Dom et Laurent sont allés à Neuilly le Real qui organisait un 64D NATIONALE par poule, le trajet est long mais malgré quelques passages de brouillard se passe sans encombre. Début des jeux à 10h00, notre équipe affronte l'équipe CHARRA de la CRO Lyon, malgré 4 à 5 boules jouées par notre équipe à chaque mène, le niveau des adversaires est très haut, pour preuve, le tireur n'a pas fait un trou, ou juste une boule qui lui a été sifflé pour mordu de 2com (qu'il avait frappé). Quelques mènes auraient pu tourner à notre avantage mais vraiment bravo à eux qui nous infligent un cinglant 13 à 1. La deuxième partie nous fait rencontrer JUDON du Puy de Dôme, partie équilibrée, mais l'équipe ne joue pas ensemble quand le point est performant le tir et défaillant et vice versa, nous nous inclinons sur le score de 13 à 6, avec une certaine déception, car c'était jouable.

Difficile apprentissage en doublettes, mais nous devons persister et continuer, on va bien à un moment jouer correctement ensemble et profiter des mènes en notre faveur. Enfin, nous remarquerons que les deux finalistes du concours se trouvaient dans notre poule, à savoir l'équipe LAMBERT, vainqueur de la compétition, et CHARRA, donc ce n'était vraiment pas facile pour sortir de poule.

Ambiance très agréable et un repas fort sympatique, ma fois la paella maison était savoureuse. Nous reprenons le chemin du retour toujours dans une bonne ambiance en discutant, et en se disant que la prochaine fois ca ira mieux ;)